Jeudi, 28 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Booba - Kaaris: l'organisateur suisse propose 2 millions d'euros

Booba - Kaaris: l'organisateur suisse propose 2 millions d'euros

28 Mars 2019

Depuis le désormais très célèbre échange de politesses ayant eu lieu en août 2018 à l'aéroport d'Orly entre Kaaris et Booba, les deux hommes ne cessent de faire l'actualité. Le gagnant remportera 1,5 millions d'euros tandis que le perdant empochera seulement un demi-million.

Une ultime offre va donc être envoyée aux deux artistes, et comme l'annonce Booba, la décision est prise de son côté, il ne reste qu'à Kaaris de prendre sa décision: "C'est l'heure". Nous avons 2 millions d'euros à vous proposer. L'homme a conclu sur les paroles suivantes: " On vous envoie le contrat et rendez-vous à Genève pour le combat ". Reposte cette vidéo qu'on ait une réponse claire.

Loiseau, Griveaux et Mahjoubi quittent le gouvernement pour des batailles électorales
Le remaniement pourrait avoir lieu après le 29 mars, lorsque le Premier ministre Edouard Philippe sera revenu du Qatar. Parmi les favoris figurent Clément Beaune, conseiller Europe d'Emmanuel Macron , qui remplacerait Mme Loiseau.

Kaaris n'avait pas répondu dans l'immédiat, mais au vu de la détermination dont il a fait preuve dans ses précédents posts Instagram, on ne doute pas qu'il acceptera l'offre. Tu as pris la plus sage des décisions... "La bagarre! Welcome to the sal".

Le mercredi 27 mars, Kaaris a posté un cliché sur son compte Instagram où il est apparu en hulk. Et cette photo est une nouvelle attaque envers son ennemi Booba. Alors que l'un est bon sur certaines conditions, l'autre fait son possible pour avoir ce qu'il souhaite.

Booba - Kaaris: l'organisateur suisse propose 2 millions d'euros