Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Hélène Rollès est invitée à l'Elysée

Hélène Rollès est invitée à l'Elysée

25 Mars 2019

Le président chinois Xi Jinping est en visite officielle en France et, lundi soir, il participera à l'Élysée à un dîner en son honneur donné par le président français Emmanuel Macron. Et c'est en Chine qu'elle cartonne le plus. Le succès d'Hélène et les garçons, sitcom produite par Jean-Luc Azoulay qui l'a révélée dans les années 1990, a dépassé les frontières françaises. À l'époque, elle réalise la première partie de Dorothée dans un stade de 30.000 places et sa notoriété grandit davantage encore au moment de la sortie de Je m'appelle Hélène, tube de la série, au milieu de la décennie. Son regard triste et sa voix douce ont aussitôt séduit les jeunes Chinois.

Pour atteindre cet objectif, la comédienne et chanteuse Hélène Rollès, vedette de la série " Hélène et les garçons " qui a marqué toute une génération, a été invitée à l'Élysée a révélé le site Toutelatélé et LCI. Une popularité qui s'est construite dans les années 1990, et qui n'a pas faibli depuis.

Le chanteur américain Scott Walker est décédé à l'âge de 76 ans
Avant de se consacrer à une carrière solo qui avait démarré avec un quaturo d'albums bien nommés "Scott", "Scott 2", "Scott 3" et "Scott 4".

En 2015, elle avait même effectué une tournée triomphale en Chine, remplissant 14 salles à guichets fermés. Certains billets avaient été vendus à 184 euros. Celle qui interprète encore le rôle d'Hélène dans " Les mystères de l'amour " avait déclaré à Télé Loisirs en 2016: " Je connais des chansons en chinois, de Teresa Teng, parce qu'ils me comparent à elle, c'est leur Edith Piaf là-bas.

Hélène Rollès est invitée à l'Elysée