Mardi, 21 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » John Wick - Nouveau trailer énervé

John Wick - Nouveau trailer énervé

23 Mars 2019

En effet, après avoir transgressé la règle fondamentale de l'Hôtel Continental, il se retrouvait avec sa tête mise à prix pour 14 millions de dollars.

Cela n'aura probablement pas échappé aux fans de Matrix, cette réplique prononcée par Keanu Reeves dans la dernière bande-annonce de John Wick Parabellum est exactement la même que celle de Neo dans le premier opus de la trilogie, lorsque le personnage fait le plein de munitions avec Trinity avant d'aller secourir Morpheus. Alors qu'il aurait dû être exécuté rapidement, le manager du Continental (Ian McShane) a décidé de lui laisser une heure pour quitter New York avant d'être excommunié, avec tous les plus dangereux criminels du monde à ses trousses. Afin d'échapper à ses poursuivants et sortir de la ville, John Wick va devoir trouver des alliés de taille et combattre une nouvelle fois pour rester en vie.

John Wick Parabellum s'annonce comme le film le plus fou de la saga du badass véner qui tue tout le monde après que des bad guys aient buté son chien.

Amical : le Venezuela s'offre l'Argentine pour le retour de Lionel Messi
Le technicien argentin se réjouit d'ailleurs de la présence de Messi dans le groupe. La route vers la Copa est encore longue.

John Wick 3 est de nouveau réalisé par Chad Stahelski, ancien cascadeur (notamment sur la saga Matrix) qui sait mettre en valeur les chorégraphies et les idées scénographiques de ses séquences d'action. Réponse le 22 mai prochain.

Dans tous les cas, il y a fort à penser que ce nouvel opus des aventures de "John Wick " soit à la hauteur des fans du genre. Enfin, nous pourrons découvrir de nouvelles têtes dans John Wick - Parabellum: Anjelic Huston Halle Berry, Asia Kate Dillon, Jason Mantzoukas, et un adversaire redoutable, dont le rôle est revenu à Mark Dacascos.

John Wick - Nouveau trailer énervé