Mercredi, 27 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Louis Tomlinson (One Direction) : Sa petite soeur retrouvée morte !

Louis Tomlinson (One Direction) : Sa petite soeur retrouvée morte !

17 Mars 2019

L'influenceuse et mannequin Félécité Tomlinson est décédée ce mercredi 13 mars à l'âge de 18 ans.

Félicité Tomlinson était devenue populaire grâce au succès de son frère ex-membre du groupe irlandais One Direction. "C'est une personne qui se trouvait dans l'appartement de Félicité qui a appelé une ambulance lorsque la jeune femme a perdu connaissance, explique BFMTV". Mais pour confirmer la cause de sa mort, une autopsie doit être effectuée.

Félicité, qui était souvent aperçue aux côté de son grand frère, avait même déjà confié à des médias qu'elle avait tatoué les initiales de ses frères et soeurs sur son corps en justifiant cet acte: "Nous sommes plus proches que les mots peuvent l'exprimer".

Mon bébé. Petit oiseau quitte le nid
Ce mercredi 13 mars 2019 , Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties ", nous présente " Mon bébé ", le nouveau film de Lisa Azuelos .

Louis Tomlinson est en deuil. "Tu ne sauras jamais à quel point tu me manques / le jour où ils t'ont emmenée, j'aurais préféré que ce soit moi à ta place", chante-t-il dans cette ballade dévoilée au début du mois.

L'Association de la presse a annoncé que Louis Tomlinson, qui aurait été annulé pour Comic Relief de vendredi soir pour une apparition annulée à Londres, a été informé mercredi de sa mort. Ses fans de la première heure étaient vent debout pour lui apporter tout leur soutien sur les réseaux sociaux.

Louis Tomlinson (One Direction) : Sa petite soeur retrouvée morte !