Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Layvin Kurzawa victime à son tour d'une tentative de cambriolage — PSG

Layvin Kurzawa victime à son tour d'une tentative de cambriolage — PSG

17 Mars 2019

Selon 'AS', ses voisins auraient évité le vol alors que les quatre malfaiteurs entraient dans le domicile du latéral du PSG, alertés par la présence d'étrangers dans le bâtiement. Quatre inconnus sont parvenus à pénétrer dans le jardin de sa maison, avant de s'attaquer à la porte de son domicile. Des outils auraient été retrouvés sur place.

Avec seulement 8 matchs disputés sous les couleurs du Paris Saint-Germain cette saison, Layvin Kurzawa peine à trouver sa place sous les ordres de son nouvel entraîneur, Thomas Tuchel. Après les deux cambriolages subis par Eric Choupo-Moting, ceux de Thiago Silva et Dani Alves, c'est cette fois-ci Layvin Kurzawa qui a reçu de la visite. "Ils se disent qu'ils ont le temps de passer à l'action et que le butin sera conséquent", confie une source habituée à traiter ce type d'affaires.

Enrico Macias contraint de rembourser 30 millions à une banque au Luxembourg
Interrogé sur les ondes de RTL Luxembourg , Me Pierre Hurt , l'avocat d'Enrique Macias, n'a pas mâché ses mots. Mme Hamilius a déjà recouvré 2,2 milliards d'euros sur un passif total de 2,5 milliards d'euros.

"Aucun préjudice n'a été déclaré et aucune plainte n'a été déposée pour le moment", précisent nos confrères.

Layvin Kurzawa victime à son tour d'une tentative de cambriolage — PSG