Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Cristiano Ronaldo : L'Atlético annonce une plainte contre le portugais

Cristiano Ronaldo : L'Atlético annonce une plainte contre le portugais

17 Mars 2019

L'Atlético Madrid envisage de porter plainte contre Cristiano Ronaldo, suite à sa célébration particulièrement déplacée, lors de son troisième but, mardi en Ligue des champions.

Cristiano Ronaldo avait posé un geste obscène à l'endroit du public et des supporters de l'Atlético après la qualification de la Juventus lors du quart de finale retour de la ligue des champions grâce à un triplé de la star portugaise. Une affiche qui avait déjà tenu ses promesses au match aller, où les hommes de Diego Simeone s'étaient imposés 2 à 0.

Moha La Squale poursuivi pour menaces de mort
Le rappeur , âgé de 24 ans, devra s'expliquer devant un juge le 10 septembre prochain, pour " menaces de mort avec arme ". Dimanche dernier, Moha La Squale se produisait sur une des scènes du festival des Francofolies de La Réunion.

Et cette célébration obscène avait coûté 20 000 d'euros (environ 11 millions Fcfa) d'amende à Simeone. La différence entre les deux réside dans le fait que le coach argentin l'a fait devant ses propos fans, pour leur montrer le caractère de l'équipe. L'entraîneur s'était même excusé auprès de la Vieille Dame. Eliminé, l'Atlético pourrait ne pas en rester là et envisagerait de déposer une plainte auprès du comité de discipline de l'UEFA dans les prochains jours, selon des informations des quotidiens espagnols du Mundo Deportivo et AS.

Dans le cas où une enquête est ouverte à cet effet, Ronaldo pourrait écoper d'une sanction financière, comme le stipule le règlement de l'UEFA sur les conduites inappropriées.

Cristiano Ronaldo : L'Atlético annonce une plainte contre le portugais