Mercredi, 27 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Une cliente découvre une souris dans son pain — VIDÉO | Carrefour Market

Une cliente découvre une souris dans son pain — VIDÉO | Carrefour Market

16 Mars 2019

C'est la surprise qu'à eu Nathalie K. mardi soir, dans un Carrefour Market des Hauts de Seine, près du Pont de Sèvre. Arrivée au rayon boulangerie, elle décide de prendre une baguette quand tout à coup, elle découvre une souris. vivante dans le sachet. Celui-ci s'est glissé dans l'emballage d'un pain aux noix, qu'il grignote tranquillement. Elle sort alors son téléphone portable, et filme la scène.

Nathalie signale ensuite la présence du rongeur à deux salariés de l'enseigne. Et comme souvent dans ce genre de cas, sa vidéo a fini sur Facebook. On sait qu'il y a des souris partout mais là, c'était à l'intérieur de l'emballage. "Je suis encore toute retournée!" confie-t-elle, avant d'ajouter: "Ce qui me chiffonne, c'est qu'on ne sait pas ce qu'a fait cette souris. Elle a pu entrer dans plusieurs pains, manger, uriner, puis ressortir du sachet".

Quant à la cliente, elle a promis de ne plus jamais acheter de pain en supermarché.

Taxe sur le numérique: Le Maire rejette les menaces de riposte US
Elle serait appliquée rétroactivement à compter du 1er janvier 2019, alors que des mesures au Royaume-Uni et dans d'autres pays européens ne rentreraient pas en vigueur avant l'année prochaine.

Le petit mammifère, quant à lui, n'a pas profité très longtemps de son déjeuner.

Selon "Le Parisien" qui relaie les propos de la direction du carrefour market, "des mesures ont été prises rapidement" et tous les pains ont été retirés de la vente. Une enquête interne a été ouverte pour déterminer la provenance de la souris.

"Nous sommes particulièrement vigilants vis-à-vis de ces incidents, précise la direction de Carrefour".

Une cliente découvre une souris dans son pain — VIDÉO | Carrefour Market