Mercredi, 27 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Un vendredi au ski pour Emmanuel Macron — Hautes-Pyrénées

Un vendredi au ski pour Emmanuel Macron — Hautes-Pyrénées

16 Mars 2019

Le chef d'État français est venu y passer quelques jours avec ses proches, alors que les Gilets jaunes procèdent à leur acte 18 en plusieurs points du pays.

Pourtant, c'est bien Emmanuel Macron que les skieurs de La Mongie, dans les Hautes-Pyrénées, ont vu dévaler les pistes de la station. Il vient régulièrement à la station de ski de La Mongie dans les Hautes-Pyrénées.

Taxe sur le numérique: Le Maire rejette les menaces de riposte US
Elle serait appliquée rétroactivement à compter du 1er janvier 2019, alors que des mesures au Royaume-Uni et dans d'autres pays européens ne rentreraient pas en vigueur avant l'année prochaine.

"Je vais passer deux-trois jours ici pour me ressourcer, retrouver des paysages et des visages amis", a confié le Président français à la Dépêche du Midi, avant de qualifier son séjour de "parenthèse pyrénéenne". Concluant sa tournée de trois jours en Afrique de l'Est et loin des heurts des "gilets jaunes", Emmanuel Macron a rejoint son épouse Brigitte, ainsi que des amis d'enfance pour un week-end au ski, a révélé La Dépêche du Midi. "J'ai descendu les pistes à proximité de lui jusqu'à ce que ses gardes du corps me demandent de garder mes distances", a affirmé une Toulousaine au journal local. "On est plus chaud, plus chaud que le climat!", peut-on entendre, avant qu'un des Gilets jaunes présents ne déclare: "Emmanuel Macron [.] Faites gaffe, de la neige il y en aura bientôt plus!"

Un vendredi au ski pour Emmanuel Macron — Hautes-Pyrénées