Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Un Palestinien muni d'un couteau arrêté à la frontière avec Gaza — Israël

Un Palestinien muni d'un couteau arrêté à la frontière avec Gaza — Israël

16 Mars 2019

Le week-end dernier, le Hamas a envoyé des roquettes qui ont atterri en territoire israélien sans faire de dégâts ni blessés, ce à quoi l'armée israélienne a riposté en visant des positions du mouvement terroriste dont un complexe militaire et deux navires. L'une des roquettes "est apparemment tombée dans la mer, l'autre s'est écrasée quelque part mais pas à Tel-Aviv", a déclaré à une chaîne de télévision publique le maire de cette ville côtière, Ron Huldai.

Blake et Mortimer: "Le Dernier Pharaon transforme Bruxelles en une zone inhabitée"
L'album Le Dernier Pharaon se déroule entre Le Caire, Bruxelles où le Palais de Justice joue un rôle central. Un scénario aux couleurs fantasmagoriques que n'aurait pas désavoué Edgar P.

Des explosions ont été entendues dans la bande de Gaza aux premières heures de la journée de vendredi, ont rapporté des témoins et un journaliste de Reuters, selon lesquels des avions israéliens ont mené un raid contre deux positions du Hamas. Le Hamas a démenti toute responsabilité dans les tirs de roquettes tirés jeudi en direction de Tel Aviv. "Aucune interception n'a été faite par les systèmes de défense aérienne", a assuré l'armée. Tout comme la deuxième plus puissante organisation du territoire, le Jihad islamique.

Un Palestinien muni d'un couteau arrêté à la frontière avec Gaza — Israël