Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Six courts métrages pour célébrer les 40 ans de la franchise — Alien

Six courts métrages pour célébrer les 40 ans de la franchise — Alien

16 Mars 2019

Afin de sélectionner leurs réalisateurs, la Fox a organisé un grand concours. Les quatre premiers courts métrages seront diffusés tout d'abord à la Emerald City Comic Con de Seattle ce 15 mars, suivi du C2E2 de Chicago le 23 mars. Ensuite, le 3 mai, ils apparaitront sur les réseaux officiels Alien Anthology et sur Alien Universe.com, avec des bonus sur les coulisses de la production.

Hope, membre d'équipage abandonnée à bord du transporteur de produits chimiques Otranto, à la dérive, a passé un an à essayer de garder son vaisseau et et elle en vie, alors que tous deux s'effondraient lentement.

Ecrit et réalisé par Noah Miller. En essayant de reconstituer les détails de l'épidémie qui a conduit à la destruction de leur vaisseau, ils ne savent pas trop si l'un d'eux est infecté.

PSG - OM : Strootman de retour au milieu ?
Rudi Garcia joue gros en ce moment car avec une équipe performante, l'OM poursuit sa course à la Ligue des Champions. Oui, c'est une machine à domicile et le PSG est favori mais on vient pour essayer de faire un résultat ".

Alien: Containment (écrit et réalisé par Chris Reading). Un détecteur de mouvement est le seul outil de navigation à leur disposition leur permettant d'atteindre un lieu sûr, alors qu'une créature tapie dans l'ombre terrorise l'équipage. Alors que la fermeture du bar approche, ils sont accueillis à contre-coeur dans l'entrepôt de la colonie où la condition du conducteur empire, laissant un jeune manoeuvre en charge du problème.

Alien: Night Shift (écrit et réalisé par Aidan Breznick). Lorraine travaille dur dans les mines d'une colonie spatiale, dans l'espoir d'offrir une vie meilleure à sa fille et ses petits-enfants. Quand son équipe découvre des mineurs morts dans des circonstances étranges, Lorraine est forcée de faire un choix entre s'échapper ou défier les ordres de sa hiérarchie, faire face à ses peurs et se battre pour la sécurité de sa famille.

Alien: Ore (écrit et réalisé par les soeurs Spear). De service de nuit dans une colonie agricole, Julie, une botaniste, fait de son mieux pour contenir un étrange échantillon de sol qui fait manifestement réagir son chien de laboratoire. Malgré tous ses efforts, le laboratoire se retrouve alors inopinément à l'arrêt complet et elle est coincée à l'intérieur. Elle ne sait pas qu'un spécimen alien s'est echappé d'une cargaison mystérieuse, et un jeu du chat et de la souris se met en place alors que la créature cherche un hôte. Ecrit et réalisé par Kelsey Taylor.

Six courts métrages pour célébrer les 40 ans de la franchise — Alien