Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Moha La Squale poursuivi pour menaces de mort

Moha La Squale poursuivi pour menaces de mort

16 Mars 2019

Le rappeur, âgé de 24 ans, devra s'expliquer devant un juge le 10 septembre prochain, pour "menaces de mort avec arme ". Moha La Squale a été convoqué devant le tribunal de Saint-Pierre, dans le sud de l'île de La Réunion, pour avoir menacé un couple avec un couteau, a-t-on appris ce vendredi 15 mars de source judiciaire.

Dimanche dernier, Moha La Squale se produisait sur une des scènes du festival des Francofolies de La Réunion. Le rappeur Moha La Squale a menacé au couteau un homme mardi soir au bar d'un hôtel, indique le Quotidien. Pour une raison encore indéterminée, le rappeur et un couple de clients ont eu une altercation. Le chanteur a été maîtrisé d'abord par le personnel de l'hôtel, puis par ses gardes du corps. Le couple a par la suite appelé la police, qui s'est rendue sur les lieux, poursuit l'AFP, qui précise: "La suite de l'histoire se déroulera donc en septembre au tribunal". Après ce concert, Moha La Squale est resté quelques jours sur l'ile, un séjour qui a visiblement mal tourné. Son album "Bendero " a été désigné disque d'or après avoir été vendu à plus de 50 000 exemplaires.

Les pharmaciens autorisés à délivrer certains médicaments sans ordonnance
La ministre de la Santé Agnès Buzyn a jugé " important de réussir à avancer sur le sujet ". Fini le passage chez le médecin pour se voir prescrire certains médicaments.

Nommé aux dernières Victoires de la musique, l'artiste charismatique aux cheveux longs et visage émacié, passé par le Cours Florent, s'était fait repérer avec des vidéos postées sur Facebook où on le voit rapper dans sa cuisine.

Moha La Squale poursuivi pour menaces de mort