Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » James Gunn réembauché pour réaliser "Guardians of the Galaxy 3"

James Gunn réembauché pour réaliser "Guardians of the Galaxy 3"

16 Mars 2019

Le réalisateur du film "Les Gardiens de la Galaxie", James Gunn, le 24 avril 2017.

Les dirigeants de Disney auraient pris en considération les excuses livrées par le réalisateur. "Contrairement à la posture défensive adoptée par (l'acteur) Kevin Hart, qui lui a valu de ne pas pouvoir présenter les Oscars (après une affaire similaire de vieux tweets, ndlr), Gunn a rapidement pris ses responsabilités et ne s'en est jamais pris à Disney", note ainsi un journaliste de Deadline. J'apprécie profondément la décision de Disney et je suis enthousiaste à l'idée de continuer à faire des films qui explorent les liens de l'amour qui nous unissent tous. " J'apprends en permanence et je continuerai à travailler pour être le meilleur être humain que je puisse être". J'ai été et suis toujours incroyablement touché par votre amour et votre soutien. Du plus profond de mon cœur, merci. "Je vous aime tous". Le président de Disney à l'époque, Alan Horn, avait estimé que les propos de M. Gunn étaient incompatibles avec les valeurs du studio.

Reprise de l'assaut contre l'EI après l'expiration du délai de reddition — Syrie
Les membres des FDS lancent leur dernière offensive afin d'éliminer les derniers survivants de l'EI, à l'est de la Syrie . Selon les FDS, l'objectif est de "terroriser" jihadistes et civils pour les pousser à se rendre.

Pour l'heure, James Gunn n'a pas encore précisé s'il prévoyait de tourner d'autres films pour DC ou Marvel. "Ma période où je disais des choses juste pour choquer et faire réagir est finie", avait-il ajouté.

Le casting du film, composé de Chris Pratt, Zoey Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, Sean Gunn, Michael Rooker et Pom Klementieff, avait il y a plusieurs mois publié une lettre ouverte demandant le retour de James Gunn aux commandes de cette suite. D'après le Hollywood Reporter, il devrait mener de front ce projet et son retour sur les "Gardiens de la galaxie".

James Gunn réembauché pour réaliser