Mercredi, 27 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Free annonce 100 000 abonnés — Freebox Delta

Free annonce 100 000 abonnés — Freebox Delta

16 Mars 2019

Lancée en grande pompe le mardi 4 décembre 2018, la Freebox Delta, malgré son prix, a rencontré un certain succès auprès des Français: plus de 100 000 abonnés ont été enregistrés par l'entreprise.

"Moins de deux mois auront suffit pour que la Freebox Delta séduise plus de 100 000 abonnés", s'est ainsi réjoui le cofondateur de l'opérateur Xavier Niel, sans toutefois préciser le ratio entre les nouveaux abonnés ayant été séduits par la dernière box de Free ou les utilisateurs préalablement abonnés aux offres de l'opérateur ayant souscrit le dernier-né de la filiale d'Iliad.

Dans son communiqué, Free précise également qu'il parvient désormais à livrer tous ses clients, alors que les délais de livraison étaient très variables depuis la sortie de la Freebox Delta.

Un VIOLENT incendie réduit en cendres le plateau de Moto E (vidéo)
Le travail a déjà commencé pour reconstruire et remplacer le matériel et les motos qui ont été détruits dans l'incendie . Mais justement Dorna affirme, avant la fin de l'enquête, qu'aucune moto n'était en charge au moment de l'incendie...

Évidemment, Free n'a pas choisi de communiquer les chiffres de sa Freebox Delta maintenant par hasard. "Seuls quelques milliers d'abonnés ont pu être livrés en décembre, nous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ces retards ", s'explique Xavier Niel.

Les résultats annuels de la maison-mère de Free seront publiés la semaine prochaine. Ces résultats sont très attendus car l'action en bourse de Free ne cesse de chuter depuis un an, et d'autant plus depuis l'annonce de la FreeBox Delta. On en saura davantage dans quelques jours, bilans à l'appui.

Free annonce 100 000 abonnés — Freebox Delta