Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Deux absents dont Cavani — OM

Deux absents dont Cavani — OM

16 Mars 2019

C'est un PSG très handicapé en attaque qui va affronter l'OM dimanche soir (21h) à l'occasion du grand Classique de la L1 puisque Thomas Tuchel a listé les joueurs qui ne participeront pas à la partie côté parisien et ils jouent tous aux avant-postes: "Edi Cavani, Julian Draxler et Neymar sont blessés et ne sont pas disponibles pour demain". On espérait son retour, qui est donc encore retardé. Touché en Ligue des champions contre Manchester United, le milieu de terrain allemand est lui indisponible en raison d'un souci au tendon. "Il est avec nous chaque jour, a indiqué Tuchel". Il fait des courses, il se sent bien. On ne peut prendre aucun risque.

Taxe sur le numérique: Le Maire rejette les menaces de riposte US
Elle serait appliquée rétroactivement à compter du 1er janvier 2019, alors que des mesures au Royaume-Uni et dans d'autres pays européens ne rentreraient pas en vigueur avant l'année prochaine.

Il doit continuer les soins avec les kinés et le docteur. C'est bien car il est avec nous au centre d'entraînement, il est dans le vestiaire, ça change des choses et c'est bien qu'il soit là. Il a aussi donné des nouvelles de Neymar, refusant de donner une date de retour. C'est bien. Je ne sais pas quand il reviendra, je ne veux pas mettre la pression sur le joueur et le staff. On doit être patient, et nous le sommes. Si je dis maintenant que c'est dans deux, quatre ou huit semaines, tout le monde se demandera quand il arrivera. "Il doit se sentir confortable quand il fait son retour". Un temps annoncé pour le mois d'avril, il pourrait être différé avec l'élimination européenne du PSG.