Mercredi, 27 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Denis Brogniart explique son étonnante perte de poids — "Koh-Lanta"

Denis Brogniart explique son étonnante perte de poids — "Koh-Lanta"

16 Mars 2019

" Tout va bien très bien". Par rapport à ce que les gens ont pu voir, j'ai retrouvé mon poids de forme (.) J'ai été atteint d'un virus lié à une infection qui m'a mis sur le flanc avec beaucoup de fièvre, précise l'animateur de 51 ans.

Que s'est-il donc passé à l'automne dernier? "Quand on a beaucoup de fièvre, on ne mange pas et donc on maigrit", poursuit-il, ajoutant ne pas vouloir en dire plus car il n'en sait lui-même pas plus.

"Salut à tous, juste un petit message pour répondre à ceux qui ont trouvé hier lors du premier épisode de Koh-Lanta que j'avais maigri: c'est vrai, vous avez raison". Pour la première fois, l'épreuve des poteaux, habituellement situé en fin de parcours, débutait la série. T'es un humain inquiet qui souffre. Quand tu as une vie saine, que tu fais du sport, tu te demandes pourquoi ça te tombe dessus!

PSG : Thiago Silva annonce une grande nouvelle !
Je l'ignore car il est impossible de parler de quelque chose à venir, avait-t-il déclaré. Récemment, dans un entretien à Globo Esporte, Thiago Silva avait évoqué son avenir.

Un état qui a suscité l'inquiétude des membres de la production et des assurances.

Confiant qu'il s'agissait de son premier problème de santé, Denis Brogniart a dû attendre le feu vert de la médecine du travail pour participer à l'émission. "Et pour la petite anecdote, sachez que sur le tournage de Koh-Lanta, pour retrouver au plus vite ma condition physique, j'ai fait plus de 1000 kilomètres à vélo". Un autre animateur a ainsi fait le déplacement aux Fidji: il s'agit de Bruce Jouanny, pilote et co-animateur de " Top Gear ". Je n'ai même jamais fait retarder les tournages de cinq minutes. "Moi, je le savais pertinemment que, jamais de la vie, je n'arrêterai le tournage, je n'abandonne rien dans la vie, j'ai de la volonté", a encore raconté Denis Brogniart. Et l'animateur est formel: sur les 45 jours de tournages, "à aucun moment, je n'ai eu la moindre faiblesse ni le moindre manque d'énergie". De quoi rassurer tout le monde.

Denis Brogniart explique son étonnante perte de poids —