Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Trump dénonce les théories du complot sur une "fausse Melania"

Trump dénonce les théories du complot sur une "fausse Melania"

15 Mars 2019

Les théories du complot atteignent même les plus hautes sphères de l'Etat américain.

Washington | Donald Trump a vivement dénoncé mercredi les théories du complot selon lesquelles la Première dame Melania Trump se ferait remplacer par un "double " dans certains de ses déplacements officiels.

Twitter a explosé le week-end, après une sortie publique de Melania Trump en Alabama.

Vidéo - Un sosie de Melania Trump à la Maison-Blanche?

Slogan Nazi : le patron de Volkswagen s’excuse
Le contexte du Brexit et l'incertitude sur la suite des événements ont aussi pesé dans la décision du groupe. C'était un choix de mots très malheureux et si j'ai accidentellement heurté, j'en suis extrêmement désolé.

Rappelons que, fin janvier, The Daily Telegraph avait présenté ses excuses à la Première dame américaine et lui avait versé un dédommagement, après un dépôt de plainte par cette dernière accusant le quotidien britannique de diffusion de fausses informations relatives à sa vie privée.

" Les Fake News ont photoshoppé des photos de Melania et propagé des théories du complot selon lesquelles ce n'est en réalité pas elle à mes côtés en Alabama et ailleurs. Chaque jour ils deviennent un peu plus fous", sans préciser ce qu'il entendait par "Fake news".

De son côté, le porte-parole de Melania Trump avait jugé la propagation des rumeurs "honteux", alors que le couple s'est déplacé en Alabama à la suite de la tornade ayant fait au moins 23 morts.

Trump dénonce les théories du complot sur une