Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Ses tubes bientôt adaptés en comédie musicale — Britney Spears

Ses tubes bientôt adaptés en comédie musicale — Britney Spears

15 Mars 2019

Britney Spears en a vu de toutes les couleurs: de ses débuts en lycéenne candide à couettes dans le clip de Baby One More Time à son affirmation en tant que déesse sexy dans I'm a slave 4 U, en passant par son triomphe avec l'album In The Zone et ses tribulations qui l'ont poussée à se raser le crâne.

Mardi 12 mars 2019, Britney Spears a pris tout le monde de court en annonçant sur son site Internet que des chansons de son répertoire seront utilisées pour les besoins d'une comédie musicale baptisée "Once Upon a One More Time". Une vie jalonnée d'épreuves qui sera bientôt (presque) racontée en chansons... et à Broadway, s'il vous plaît! Once Upon a One More Time, la comédie musicale autour d'une vingtaine de ses tubes, débarque à Chicago pour la fin d'année avec une histoire plus que magique.

David Beckham piégé par James Corden dans une vidéo hilarante
Le 3 mars dernier, la star anglaise du football a été honorée par les Los Angeles Galaxy , son club entre 2007 et 2012. Celle-là est bien loin du succès espéré.

Il s'agit d'un spectacle qui s'inspire de la carrière de l'interprète de Toxic pour réécrire l'histoire de princesses telles que Cendrillon ou Blanche-Neige, avec un message féministe. Dans son ouvrage qui avait fait grand bruit lors de sa publication en 1963, l'auteure amorçait une véritable révolution. En dénonçant la condition des ménagères dans la société de consommation, Betty Friedan a permis à des millions d'Américaines de prendre conscience de leur profonde aliénation. Un show féministe qui reverdit les contes de notre enfance à la sauce Brit-Brit: on approuve! "Un rêve devenu réalité" pour l'artiste de 37 ans.

Le titre est déjà trouvé: Once Upon a One More Time. King of Pop " devait être au cœur d'une comédie musicale, intitulée Don't Stop Til' You Get Enough, mais après son annulation le mois dernier, le James M. Nederlander Theater de Chicago avait deux semaines vides dans son planning, entre le 13 novembre et le 1er décembre.

Ses tubes bientôt adaptés en comédie musicale — Britney Spears