Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Thiago Silva annonce une grande nouvelle !

PSG : Thiago Silva annonce une grande nouvelle !

15 Mars 2019

La naturalisation de l'international brésilien ce vendredi a libéré une place d'extra-communautaire dans l'effectif parisien.Comme annoncé par le quotidien Le Parisien, le capitaine du PSG Thiago Silva a reçu la nationalité française ce vendredi à la préfecture de police de Paris.

Thiago Silva a confirmé ce vendredi avoir obtenu la nationalité française. Pour obtenir cette nationalité française, Thiago Silva devait remplir plusieurs critères: être majeur, posséder un casier judiciaire vierge, résider sur le territoire depuis plus de quatre ans, maîtriser la langue française ou encore prouver son adhésion aux principes et aux valeurs de la République. "Aujourd'hui moi, ma femme Isabelle et nos enfants, Isago et Iago sommes devenus des citoyens français " a confié le défenseur parisien, via le réseau social. Merci la France, pays qui nous a tellement bien accueillis et dans lequel nous avons vécu des moments vraiment inoubliables. "Vive la France", a écrit le défenseur central.

Lady Gaga et son étrange blague sur un possible enfant
Leur alchimie pendant leur interprétation de " Shallow " sur la scène de la 91 cérémonie des Oscars n'était en rien une réelle preuve d'amour .

Récemment, dans un entretien à Globo Esporte, Thiago Silva avait évoqué son avenir. Je l'ignore car il est impossible de parler de quelque chose à venir, avait-t-il déclaré.

PSG : Thiago Silva annonce une grande nouvelle !