Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » PSG - OM : Strootman de retour au milieu ?

PSG - OM : Strootman de retour au milieu ?

15 Mars 2019

" Je suis plus un numéro 10 qu'un attaquant". Lucas (Ocampos, ndlr) travaille beaucoup, il progresse et tire l'équipe vers le haut, il mérite amplement sa place et il a un coffre que je n'ai pas mais je suis prêt à faire les efforts défensifs qu'il faut. Rudi Garcia joue gros en ce moment car avec une équipe performante, l'OM poursuit sa course à la Ligue des Champions. En tant que milieu gauche, c'est sûr, il faut courir et je peux le faire.

Même si la rivalité entre Paris et Marseille a tendance à s'estomper ces dernières années, elle reste néanmoins présente dans l'esprit des supporters mais aussi de certains joueurs. Malgré le turn over, il n'y a pas de mauvais gars, on essaie tous d'apporter notre pierre à l'édifice, la concurrence est saine. "C'était histoire de leur rendre la pareille, c'est de bonne guerre", a-t-il confié ce vendredi en point presse. C'est un déplacement particulier pour nous, on a envie de bien faire. Et n'est peut-être pas près de la récupérer compte tenu de la nouvelle philosophie de Rudi Garcia. Cette formule a fait ses preuves et le coach olympien n'a pas voulu changer son équipe.

Europa League - Une affiche Naples-Arsenal en quarts de finale
Le vainqueur de cette confrontation jouera le vainqueur du match entre Villarreal et Valence en demi-finale. N'hésitez pas à réagir et à débattre sur le tirage dans l'espace "Ajouter un commentaire".

"Oui, qui mieux que nous on peut savoir que jouer dans un stade qui gronde contre son équipe, c'est très compliqué".

"On n'a rien à perdre et tout à gagner. Oui, c'est une machine à domicile et le PSG est favori mais on vient pour essayer de faire un résultat".

PSG - OM : Strootman de retour au milieu ?