Mercredi, 27 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » PSG - OM : Strootman de retour au milieu ?

PSG - OM : Strootman de retour au milieu ?

15 Mars 2019

" Je suis plus un numéro 10 qu'un attaquant". Lucas (Ocampos, ndlr) travaille beaucoup, il progresse et tire l'équipe vers le haut, il mérite amplement sa place et il a un coffre que je n'ai pas mais je suis prêt à faire les efforts défensifs qu'il faut. Rudi Garcia joue gros en ce moment car avec une équipe performante, l'OM poursuit sa course à la Ligue des Champions. En tant que milieu gauche, c'est sûr, il faut courir et je peux le faire.

Même si la rivalité entre Paris et Marseille a tendance à s'estomper ces dernières années, elle reste néanmoins présente dans l'esprit des supporters mais aussi de certains joueurs. Malgré le turn over, il n'y a pas de mauvais gars, on essaie tous d'apporter notre pierre à l'édifice, la concurrence est saine. "C'était histoire de leur rendre la pareille, c'est de bonne guerre", a-t-il confié ce vendredi en point presse. C'est un déplacement particulier pour nous, on a envie de bien faire. Et n'est peut-être pas près de la récupérer compte tenu de la nouvelle philosophie de Rudi Garcia. Cette formule a fait ses preuves et le coach olympien n'a pas voulu changer son équipe.

Une nouvelle balade pour Nadal — Indian Wells
Enfin chez les femmes, la journée a été marquée par l'abandon de Serena Williams face à l'Espagnole Garbine Muguruza. Il n'a laissé aucune chance à l'Argentin Diego Schwartzman (ATP 26) dominé 6-3 et 6-1 en 75 minutes.

"Oui, qui mieux que nous on peut savoir que jouer dans un stade qui gronde contre son équipe, c'est très compliqué".

"On n'a rien à perdre et tout à gagner. Oui, c'est une machine à domicile et le PSG est favori mais on vient pour essayer de faire un résultat".

PSG - OM : Strootman de retour au milieu ?