Vendredi, 22 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Lady Gaga et son étrange blague sur un possible enfant

Lady Gaga et son étrange blague sur un possible enfant

15 Mars 2019

Afin de mettre un terme aux rumeurs la concernant, Lady Gaga a trouvé la méthode parfaite pour faire parler de sa musique plutôt que de sa vie privée. "Ouais, je suis enceinte de #LG6", a-t-elle fait savoir ce mercredi 13 mars.

Les rumeurs de grossesse ont démarré lorsque la chanteuse s'est séparée de son fiancé Christian Carino. Leur alchimie pendant leur interprétation de " Shallow " sur la scène de la 91 cérémonie des Oscars n'était en rien une réelle preuve d'amour.

La future maman en congé maternité — Meghan Markle enceinte
Meghan Markle avait opté pour du blanc avec une robe seventies striée de chaînes, motif phare de la saison. Néanmoins, la duchesse de Sussex maintiendra ses rendez-vous personnels et privés dans son agenda.

Depuis qu'elle a fait ses premiers pas dans le cinéma en jouant dans " A Star Is Born " de Bradley Cooper, Lady Gaga est de nouveau sous le feu des projecteurs. Elle avait démenti sur le plateau du "Jimmy Kimmel Live!"!

Bien évidemment, "LG6" n'est pas le nom de son futur bébé mais bien l'annonce d'un sixième album studio de l'artiste américaine. Elle a tout simplement écrit à ses 78 millions d'abonnés qu'elle attendait un heureux événement mais qu'il s'agissait en fait d'un nouvel album! " Les gens ont vu de l'amour, et devinez quoi, c'est ce qu'on voulait faire voir!"

Lady Gaga et son étrange blague sur un possible enfant