Mercredi, 27 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » La petite soeur de Louis Tomlinson est décédée

La petite soeur de Louis Tomlinson est décédée

15 Mars 2019

La jeune femme de 18 ans a été retrouvée inanimée dans son appartement à Londres, après une crise cardiaque dont l'origine est encore inconnue, rapporte The Sun.

Elle était la soeur de Louis Tomlinson, le chanteur et ancien membre du boys band One Direction, et une star des réseaux sociaux. Sa soeur, âgée de 18 ans, a été retrouvée morte chez elle, probablement victime d'une crise cardiaque.

Tariq Ramadan : les deux mises en examen maintenues
Inculpé le célèbre intellectuel musulman Tariq Ramadan a toujours nié en bloc toutes les accusations de viol contre lui. En avril, une quatrième femme a déposé une plainte en Suisse , entraînant l'ouverture d'une instruction à Genève.

Selon les éléments en la possession du tabloïd britannique, une personne qui se trouvait avec Félicité a appelé les secours à 12h51, mais malgré les efforts de l'équipe médicale, celle qui commençait une carrière de styliste n'a pas pu être réanimée. Une autopsie et des tests toxicologiques doivent avoir lieu pour déterminer les causes exactes de sa disparition. Félicité Tomlinson était presque aussi connue que son frère sur Instagram où elle comptait plus de 1,4 million d'abonnés. Mais il a d'ores et déjà annulé sa présence au Comic Relief, émission caritative diffusée ce vendredi soir sur BBC1 lors de laquelle il devait interpréter son nouveau single, "Two of Us".

Après avoir perdu sa mère en 2016, Louis Tomlinson doit aujourd'hui faire face à une autre terrible nouvelle.

La petite soeur de Louis Tomlinson est décédée