Mercredi, 27 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » La future maman en congé maternité — Meghan Markle enceinte

La future maman en congé maternité — Meghan Markle enceinte

15 Mars 2019

Si Meghan Markle fait grandement parler d'elle depuis son arrivée dans la famille royale, Kate Middleton continue de lui donner du fil à retordre à chacune de ses apparitions. Il s'agissait donc de sa dernière sortie officielle avant d'accueillir son premier enfant. Néanmoins, la duchesse de Sussex maintiendra ses rendez-vous personnels et privés dans son agenda. Pour les 70 ans du Commonwealth, organisation qui regroupe une cinquantaine Etats qui furent autrefois des territoires de l'Empire britannique, Kate, William, Meghan et Harry se sont rendus ensemble à l'abbaye de Westminster où une messe spéciale avait lieu ce lundi 11 mars.

Meghan Markle avait opté pour du blanc avec une robe seventies striée de chaînes, motif phare de la saison. Ainsi, les anglais et ses fans pouvaient découvrir son ventre de plus en plus arrondi. L'épouse du prince Harry songe enfin à se reposer.

Tariq Ramadan : les deux mises en examen maintenues
Inculpé le célèbre intellectuel musulman Tariq Ramadan a toujours nié en bloc toutes les accusations de viol contre lui. En avril, une quatrième femme a déposé une plainte en Suisse , entraînant l'ouverture d'une instruction à Genève.

Ne cherchez pas Meghan Markle: la future maman est officiellement en congé maternité.

Si Meghan Markle décide temporairement de ce retrait de la vie publique, le palais de Kensington confirme au susdit journal, qu'elle reste cependant disponible pour les entretiens privés. Elle aimerait qu'elles s'entendent bien, par seulement pour Harry mais parce que deux belles-sœurs royales en désaccord ce n'est pas super, et Kate le sait.

La future maman en congé maternité — Meghan Markle enceinte