Mercredi, 27 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Jean-Michel Maire et Gilles Verdez révèlent leur salaire par émission — TPMP

Jean-Michel Maire et Gilles Verdez révèlent leur salaire par émission — TPMP

15 Mars 2019

Jean-Michel Maire et Gilles Verdez ont évoqué sans détour la question de leur salaire dans TPMP, ce mercredi 13 mars.

Suite à la parution d'une enquête de Télé 2 semaines sur les rémunérations des stars du PAF en début de semaine, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont décidé de jouer la carte de la transparence, en dévoilant eux-mêmes leurs salaires sur le plateau de TPMP, ce mercredi 13 mars. L'occasion pour Jean-Michel Maire de faire part de son salaire par émission: "Le salaire des autres m'intéresse, cela ne me choque pas qu'on demande mon salaire à moi" a t-il expliqué, avant d'ajouter qu'il gagnait 700 euros par émission. De son côté, Gilles Verdez n'a pas hésité à répondre à son acolyte. "Je gagne moins que Jean-Michel Maire?"

Les députés votent pour un report — Brexit
Il serait faux, pour autant, d'en déduire que les élus de Sa Majesté se sont prononcés "pour" une sortie de l'UE "avec" un accord. Mais l'Union européenne a déjà fait "tout ce qu'elle a pu", a souligné le négociateur de l'UE pour le Brexit Michel Barnier .

Selon Télé 2 Semaines, c'est Valérie Benaïm qui serait la mieux lotie puisque l'animatrice toucherait 1200 euros à chacune de ses participations à Touche pas à mon poste. Benjamin Castaldi a pour sa part révélé qu'il touchait 4000 euros par prime animé. Un chiffre que Jean-Michel Maire a tenu à nuancer. "Quand on dit Castaldi gagne 4000, je crois que c'est sur facture".

Jean-Michel Maire et Gilles Verdez révèlent leur salaire par émission — TPMP