Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Agathe Auproux: son gros coup de gueule contre un faux compte Twitter

Agathe Auproux: son gros coup de gueule contre un faux compte Twitter

15 Mars 2019

Une émission de débat qui aborde différents sujets de société et où les échanges sont parfois houleux. "J'aimerais qu'il vienne s'exprimer face à un panel de Français, je rêve d'avoir des sondages en direct avec un public muni d'un boîtier, des réseaux sociaux qui se prononceraient pour savoir s'il a convaincu sur tel point", a commenté Cyril Hanouna auprès de Midi Libre.

En cause: de la publicité pour la nouvelle série "Les ombres rouges" (coproduite par Hanouna) et incrustée sur l'écran alors qu'y apparaissait le post Instagram d'Agathe Auproux dans lequel elle annonçait souffrir d'un cancer. Vendredi 15 mars, à la place de l'habituel Balance ton post! les téléspectateurs découvriront un nouveau magazine, appelé Enlèvements, qui s'intéressera à l'assassinat d'Ilan Halimi en 2006 et l'affaire Patrick Henry en 1977. " Je me sens mieux dans la vie de tous les jours a alors confié Agathe Auproux". Ma reconnaissance infinie au personnel médical et hospitalier qui m'accompagne depuis le début (depuis septembre 2018 et les premiers examens avant de poser un diagnostic, sept mois déjà!), et à mes proches qui vivent ça à mes côtés. J'étais dans une négation totale de la maladie.

Quelles sont les villes les plus sûres pour s'expatrier ?
En bas du classement, les villes des zones en conflit armé gardent également le même classement qu'en 2017 et en 2018. Malgré cela la firme a constaté des progrès en matière de sécurité et services de santé dans la capitale irakienne.

Aujourd'hui sur Instagram, Agathe Auproux a poussé un gros coup de gueule contre une personne qui a créé un faux compte Twitter sur elle! Et je vivais une espèce de double vie. "Je pensais que ça serait peut-être plus simple à gérer parce que je m'attendais peut-être à des articles ou des réactions que je n'avais pas envie d'appréhender, de recevoir", a-t-elle expliqué. Et de surenchérir: " Je trouvais ça un peu malhonnête, je n'étais plus en phase avec moi-même, je ne me sentais mal à l'aise avec moi-même (...) C'était beaucoup plus sain de l'assumer. Elle considérait aussi que c'était "devenu malsain" de "dissimuler" les conséquences physiques du traitement comme la chute de ses cheveux.

Depuis qu'elle a révélé sa maladie, Agathe Auproux se sent mieux. Mon corps abrite des cellules cancéreuses que je suis en train de combattre, mon énergie elle, est en pleine forme.

Agathe Auproux: son gros coup de gueule contre un faux compte Twitter