Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le Bayern out, les qualifiés pour les quarts sont connus — Bayern -LDC

Le Bayern out, les qualifiés pour les quarts sont connus — Bayern -LDC

14 Mars 2019

Un but qui envoie déjà les supporters de Liverpool aux anges, puisqu'au match aller, les deux formations s'étaient séparées sur un score nul et vierge. Le Sénégalais, servi dans la profondeur par Virgil van Dijk, a réussi un joli contrôle orienté, suivi d'une merveille de feinte, pour tromper Manuel Neuer et lober son ballon dans le petit filet. Les Bavarois devaient dès lors marquer deux fois, au minimum, pour passer en quarts de finale. Le centre de l'international a été dévié par Joel Matip dans les filets d'Alisson Becker, le gardien de Liverpool, juste devant Robert Lewandowski, le buteur en série du Bayern. Liverpool est une équipe de haut niveau en Europe.

"Je vais être honnête avec vous, pour moi la compétition la plus prestigieuse est la Ligue des champions". Lorsque les grandes soirées européennes arrivent, les Reds arrivent à se sublimer comme peu d'équipes sur le continent.

Brexit : l’accord de retrait n’est pas "négociable" prévient Macron
Le chef de l'opposition travailliste Jeremy Corbyn a lui estimé que l'accord de Mme May était "clairement mort". Du côté de l'Union européenne, Michel Barnier , a réagi sur Twitter.

Les quarts de finalistes de cette année en Ligue des champions sont connus. Avec quatre matches nuls en sept matches, Liverpool a d'abord vu son avance au classement fondre comme neige au soleil avant que les Citizens ne reprennent les commandes de la Premier League. Souvent cité comme un favori au sacre finale, le Bayern de Munich ne sera pas en quarts de finale.

Le Bayern out, les qualifiés pour les quarts sont connus — Bayern -LDC