Vendredi, 22 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Facebook, Instagram, WhatsApp... Panne mondiale pour certains utilisateurs

Facebook, Instagram, WhatsApp... Panne mondiale pour certains utilisateurs

14 Mars 2019

Le site a reçu près de 11.127 rapports de panne sur Facebook et 11.891 sur Instagram vers 18h00 heure de Paris contre respectivement 8.539 et 8.316 signalements enregistrés vers 17h30.

Depuis 17h ce mercredi 13 mars, les réseaux sociaux du groupe Facebook subissent des pannes massives.

De son côté, Facebook a publié, vers 19h, un message confirmant les problèmes techniques. La France est, elle aussi, affectée par cette panne d'ampleur.

Guardiola a envie de rester à Manchester - Fil Info - Transferts
Manchester City est en tête de la Premier League avec un point d'avance sur Liverpool, qui recevra Burnley dimanche. Kevin De Bruyne ne sera pas sur la pelouse de l'Etihad Stadium ce samedi face à Watford.

Pire encore, certains utilisateurs n'ont même pas réussi à accéder à leurs comptes, se voyant toujours afficher un message d'erreur indiquant que le site web est en maintenance pour le moment.

Certains utilisateurs arrivent à se connecter sur Facebook et Instagram, mais les publications affichées remontent à quelques heures. Les utilisateurs rencontrent des problèmes de connexion ainsi que des bugs, notamment lors de la publication de contenus, comme des photos ou des commentaires, mais aussi l'étape de connexion au site ou le chargement du fil d'actualité. "Nous travaillons à résoudre le problème dès que possible".

La panne touche les Etats-Unis, le Pérou, la Colombie, le Mexique et le nord de l'Europe. Elle a également annoncé qu'il ne s'agissait pas d'une attaque DDoS.

Facebook, Instagram, WhatsApp... Panne mondiale pour certains utilisateurs