Samedi, 20 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Dembélé rechute contre l'OL, le verdict fait mal — Barça

Dembélé rechute contre l'OL, le verdict fait mal — Barça

14 Mars 2019

Le Barça a toute les cartes en main pour se qualifier en quarts de finale, jouant à domicile, mais le dernier représentant français après l'élimination du PSG, pourrait créer une énième surprise en ces huitièmes de final retour de Ligue des champions.

Le défenseur de Lyon Marcelo, incertain, a été choisi comme titulaire face à Barcelone, qui a laissé Ousmane Dembélé sur le banc au coup d'envoi, remplacé par Philippe Coutinho, mercredi (20h00 GMT) en 8e de finale retour de Ligue des champions.

Monfils surclasse Kohlschreiber et fonce en quarts de finale — Indian Wells
Mené 6-4, 5-2, Djokovic, sacré à cinq reprises à Indian Wells , a brièvement repris espoir en réduisant le score à 5-4. De son côté, le Croate Ivo Karlovic s'est imposé face à son compatriote Borna Coric (6-4, 7-6 [2]).

Résultat, Dembélé est d'ores et déjà forfait pour le rassemblement de l'équipe de France. Au final, Ernersto Valverde l'a fait entrer en jeu à la 70e minute. Lors de ses 20 minutes sur la pelouse du Camp Nou, le champion du Monde a vu ses partenaires faire le travail pour s'imposer largement. Resté sur le terrain jusqu'au bout du match, le natif de Vernon s'était plaint de douleurs à son entraîneur après son but. L'attaquant sera sur le flanc pour trois à quatre semaines révèle le staff médical blaugrana.

Dembélé rechute contre l'OL, le verdict fait mal — Barça