Vendredi, 22 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Bleus. Retour de Kurzawa et Coman [Direct vidéo]

Bleus. Retour de Kurzawa et Coman [Direct vidéo]

14 Mars 2019

Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, vient de communiquer la liste des 23 joueurs retenus pour les deux prochains matches qualificatifs à l'Euro 2020, contre la Moldavie (vendredi 22 mars, 20h45 à Chisinau) et l'Islande (lundi 25 mars, 21 heures au Stade de France).

Parmi les anciens parisiens, Blaise Matuidi est présent, tout comme Lucas Digne et Kingsley Coman, qui profite du forfait d'Ousmane Dembélé. En revanche, Deschamps n'a appelé ni Alexandre Lacazette (Arsenal), ni Wissam Ben Yedder (Séville), en pleine bourre avec leurs clubs respectifs.

Kurzawa, moins performant sportivement ou blessé, et Coman, qui revient d'une grosse blessure à la cheville gauche, n'ont plus joué en équipe de France depuis novembre 2017.

Le Bayern out, les qualifiés pour les quarts sont connus — Bayern -LDC
Lorsque les grandes soirées européennes arrivent, les Reds arrivent à se sublimer comme peu d'équipes sur le continent. Souvent cité comme un favori au sacre finale, le Bayern de Munich ne sera pas en quarts de finale.

Enfin, fidèle lieutenant de Didier Deschamps lors de ses premières années à la tête des Bleus, Moussa Sissoko pourrait effectuer son retour même si le romain Steven Nzonzi garderait pour l'instant une longueur d'avance sur le joueur polyvalent de Tottenham.

Les Champions du Monde font leur rentrée en 2019.

Bleus. Retour de Kurzawa et Coman [Direct vidéo]