Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Belinda Bencic qualifiée pour les demi-finales — Indian Wells

Belinda Bencic qualifiée pour les demi-finales — Indian Wells

14 Mars 2019

Toutes compétitions confondues, la Suissesse, matricule 23 à la WTA, a ainsi signé un dixième succès consécutif et obtenu le droit de défier la No 1 mondiale Naomi Osaka.

Lauréate du récent tournoi de Dubaï avec au passage quatre victoires face à des membres du top 10, Belinda Bencic poursuit sur sa lancée dans le désert californien.

"Je ne me prends plus la tête avant mes matches". Elle a ainsi effacé 11 des 14 balles de break auxquelles elle a dû faire face, tout en convertissant dans le même temps 6 des 7 occasions qu'elle s'est procurées sur le service de son adversaire.

Dylan Groenewegen s'impose lors la 2e étape
Le Polonais Michal Kwiatkowski a grignoté cinq secondes à ses rivaux à l'occasion des sprints intermédiaires. Plusieurs chutes se sont produites dans la plaine de la Beauce balayée par le vent .

La numéro 1 mondiale Naomi Osaka s'est aisément qualifiée pour les huitièmes de finale du tournoi d'Indian Wells ce mardi.

Osaka avait décidé après son sacre à l'Open d'Australie de mettre fin, à la surprise générale, à sa collaboration avec l'Allemand Sascha Bajin, l'entraîneur qui lui a permis de remporter en 2018 à Indian Wells son premier titre WTA et d'enchaîner deux titres majeurs. C'était il y a près de six ans, dans le tournoi ITF de Pelham, et la Japonaise s'était imposée 6-3 6-3.

Belinda Bencic qualifiée pour les demi-finales — Indian Wells