Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Arrestation de Conor McGregor en Floride — Etats-Unis

Arrestation de Conor McGregor en Floride — Etats-Unis

14 Mars 2019

Conor McGregor n'est pas du genre à se laisser tirer le portrait. Alors qu'un fan voulait prendre une photo de l'Irlandais, ce dernier a détruit son téléphone en sautant dessus à de nombreuses reprises avant de partir avec, rapporte le Miami Herald. L'ancien champion UFC des poids plumes n'a pas supporté une demande de selfie un peu trop enthousiaste d'un homme à la sortie de son hôtel, s'emparant alors du téléphone puis le piétinant avant de partir comme si de rien n'était. L'incident a été filmé par des caméras de surveillance.

Ce n'est pas les premiers déboires de McGregor avec la justice américaine.

Rapidement interpellé après son méfait par la police locale, Conor McGregor s'est alors acquitté de 12 500 dollars de caution pour s'offrir une liberté provisoire, étant toujours poursuivi pour vol et destruction de bien.

Une faille permettait à un tiers d’espionner vos conversations — Facebook Messenger
De son côté, Facebook minimise les faits et a déclaré avoir corrigé le bogue dès le mois de décembre 2018. La société Imperva n'en est pas à sa première découverte.

En avril 2018, Conor McGregor avait blessé deux autres combattants à New York après une conférence de presse de l'UFC (Ultimate Fighting Championship), principal organisateur des combats de MMA, à laquelle il n'était pas invité. En juillet dernier, il avait plaidé coupable de trouble à l'ordre public devant un tribunal de Brooklyn.

Il avait accepté d'effectuer des travaux d'intérêt général et de suivre une formation à la maîtrise de soi.

Arrestation de Conor McGregor en Floride — Etats-Unis