Vendredi, 22 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Antonin Berruyer victime d'un AVC — Grenoble

Antonin Berruyer victime d'un AVC — Grenoble

14 Mars 2019

Le troisième ligne du FC Grenoble Rugby, Antonin Berruyer a eu un accident vasculaire cérébral.

" Antonin a immédiatement été pris en charge et hospitalisé au CHU de Grenoble, a fait savoir le club isérois dans un communiqué". Le problème a été "parfaitement traité ".

Originaire de Vinay, champion du monde des moins de 20ans l'été dernier, Antonin Berruyer a eu son accident dans sa chambre du centre de formation, un soir, lors d'une semaine sans entrainement, puisque les rugbymen Grenoblois étaient au repos la semaine dernière. Une information annoncée par le club isérois dans un communiqué publié ce mardi sur son site officiel. Il a subi un traitement approprié et, après une période d'observation, il a pu rentrer chez lui ce week-end.

Dembélé rechute contre l'OL, le verdict fait mal — Barça
Resté sur le terrain jusqu'au bout du match, le natif de Vernon s'était plaint de douleurs à son entraîneur après son but. L'attaquant sera sur le flanc pour trois à quatre semaines révèle le staff médical blaugrana .

Antonin était de nouveau à l'hôpital, ce lundi 11 mars 2019, afin de passer des tests qui ont confirmé que le problème avait été parfaitement traité.

Le jeune 3e ligne a donc mis un terme à sa saison.

Antonin Berruyer victime d'un AVC — Grenoble