Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Adrien Rabiot sort du silence suite à sa mise à l'écart — PSG

Adrien Rabiot sort du silence suite à sa mise à l'écart — PSG

14 Mars 2019

Paris n'aurait pas apprécié son comportement après l'élimination contre Manchester United en 8es de finale de la Ligue des champions.

Le milieu de terrain du Paris SG Adrien Rabiot, à l'écart des terrains depuis mi-décembre, a été mis à pied jusqu'à fin mars par le club parisien, a-t-on appris jeudi, confirmant une information du quotidien sportif L'Equipe.

Rabiot a retrouvé sa langue. "Je rappelle que jusqu'au 30 juin 2019, il fait partie de notre effectif". Mais aussi pour son "like" sur une vidéo de joie postée par l'ancien Mancunien Patrice Evra dans les travées du Parc des Princes.

Location de téléphones mobiles : une action de groupe contre Free
Pourquoi? Pour des clauses incluses dans son offre de location de téléphone mobile qui seraient illégales. Sauf que l'opérateur aurait restreint l'indemnisation aux dossiers connus de l'association.

Interrogé par la chaîne d'information sportive sur son sentiment après l'élimination en huitième de finale du PSG, Rabiot a confié que la nouvelle désillusion européenne de son club lui faisait "mal". A l'issue de l'entraînement au Camp des Loges, l'international français, sollicité par des supporters, a accepté de répondre brièvement aux questions d'Infosport+ au volant de son véhicule.

"Ce n'est pas moi qui ai choisi cette situation-là". (.) Comme je l'ai dit, ce n'est pas un choix de ma part. Je suis à disposition (du PSG), tout va bien, je suis en pleine forme. Si je pouvais jouer, bien sûr que je le ferais, mais la direction en décide autrement.

Comme révélé par L'Équipe le 21 février, le club de la capitale avait déjà sanctionné son joueur en lui retirant sa prime d'éthique (un pourcentage de sa rémunération mensuelle) sur plusieurs mois en raison d'un retard à une causerie lors du déplacement à Marseille, le 28 octobre 2018 (2-0), et pour son absence au stage organisé à Doha (Qatar), du 13 au 17 janvier derniers. Je suis sous contrat et je suis toujours avec mes coéquipiers.

Adrien Rabiot sort du silence suite à sa mise à l'écart — PSG