Vendredi, 22 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Zidane, le "retour du héros" salué par la presse espagnole

Zidane, le "retour du héros" salué par la presse espagnole

13 Mars 2019

Mais vu d'Espagne ou d'Angleterre, le nom le plus cité est plutôt celui d'Eden Hazard, par ailleurs plus accessible. Il faut dire que cela fait plusieurs saison que le club madrilène est discret sur le marché des transferts et possède donc des fonds importants pour frapper fort. Et Zidane aurait des idées derrière la tête. Et comme souvent quand on parle de mercato à Madrid, on parle de Kylian Mbappé et de Neymar... L'agent de l'attaquant gallois s'est prononcé sur sa situation.

Alors que l'Argentin émarge à 24 millions d'euros par saison, soit plus que les 21 millions d'euros perçus par Pep Guardiola à Manchester City, Zinedine Zidane, qui s'est engagé jusqu'en 2022, devrait toucher pas moins de 25 millions d'euros par an.

Arsenal: Lacazette n'est plus suspendu contre Rennes !
Or, la suspension de Lacazette a été réduite à deux matchs, vient d'annoncer le club d'Arsenal. L'international français sera donc là jeudi pour le match retour face à Rennes.

Impossible d'imaginer en effet Chelsea prendre le risque de le garder sans le prolonger et de le voir partir gratuitement en 2020. Ainsi, les journalistes ont tenté de profiter de la bonne humeur du patron du Real Madrid pour obtenir quelques indices sur le prochain mercato estival du champion d'Europe en titre. Mais Chelsea a fait appel de cette sanction devant la FIFA et a déjà fait savoir qu'il irait devant le Tribunal arbitral du sport si nécessaire afin d'obtenir notamment un appel suspensif de sa sanction (ce que la FIFA ne lui a pas accordé, mais ce que le TAS pourrait faire), dans l'idée de la décaler et de pouvoir recruter cet été.

Zidane, le