Vendredi, 22 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Une nouvelle keynote le 25 mars — Apple

Une nouvelle keynote le 25 mars — Apple

13 Mars 2019

Apple a lancé lundi des invitations pour un " événement spécial " le 25 mars à son siège californien, où il pourrait annoncer le lancement d'un service de vidéo en diffusion continue avec des contenus originaux.

Comme à son habitude, Apple n'a rien dévoilé de plus pour cet événement mystérieux à Cupertino et n'a jamais commenté les rumeurs qui circulent depuis plusieurs mois sur cette annonce très attendue. Un indice qui concorde vers le lancement d'un service dédié au divertissement télévisuel. La différence avec son concurrent est que le contenu se composera de productions 100 % originales.

D'après Bloomberg, Apple aurait convié à l'événement plusieurs stars hollywoodiennes dont les actrices Jennifer Aniston, Reese Witherspoon ou encore le réalisateur J.J. Abrams. "Je suis super confiant et nous aurons d'autres choses à dire un peu plus tard", avait-il ajouté.

Nvidia va racheter Mellanox pour 6,9 milliards US | Actualités — Semi-conducteurs
La liste des prétendants au rachat de la société israélienne, spécialiste des solutions pour datacenters, commençait à se faire longue .

Cela fait longtemps que la firme de Cupertino prépare son service de streaming de contenus vidéo.

Apple a déjà investi dans des programes vidéo originaux comme "Carpool Karaoke". Elle aura lieu le 25 mars 2019 au nouveau campus de la marque à la pomme.

Un autre service pourrait voir le jour: Apple News, une solution sur abonnement qui donnerait un accès illimité à des sites d'actualités, tels que The Wall Street Journal ou encore The New York Times. Ce projet aurait toutefois rencontré des difficultés, en raison du pourcentage des recettes exigé par Apple auprès des éditeurs de presse.

Une nouvelle keynote le 25 mars — Apple