Vendredi, 22 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Serena Williams était bien souffrante — Indian Wells

Serena Williams était bien souffrante — Indian Wells

13 Mars 2019

Garbine a pu quant à elle célébrer sa troisième victoire en six matchs contre l'ancienne n.1 mondiale, cette victoire s'ajoutant notamment à celle obtenue contre Serena en finale à Roland Garros 2016.

Les organisateurs ont expliqué par la suite que " la raison officielle de l'abandon de Serena Williams était un virus ", sans donner plus de précisions.

Dans un communiqué publié via l'organisation du tournoi, l'Américaine a indiqué qu'elle " ne se sentait pas bien avant le début de la rencontre ". "Je vais me concentrer sur ma guérison et sur la préparation du prochain tournoi à Miami", a-t-elle expliqué.

Guardiola a envie de rester à Manchester - Fil Info - Transferts
Manchester City est en tête de la Premier League avec un point d'avance sur Liverpool, qui recevra Burnley dimanche. Kevin De Bruyne ne sera pas sur la pelouse de l'Etihad Stadium ce samedi face à Watford.

Depuis son retour sur le circuit féminin après avoir donné naissance à sa fille Alexis Olympia en septembre 2017 et avoir récupéré d'une nouvelle embolie pulmonaire, Serena Williams n'a toujours pas remporté de titre et son palmarès reste bloqué à 72 titres.

L'Espagnole Garbine Muguruza est venue à bout de la Néerlandaise Kiki Bertens, 7e joueuse mondiale, en 8e de finale du tournoi d'Indian Wells, mardi.

Elle a disputé deux finales, dans des tournois du Grand Chelem, à Wimbledon 2018 et l'US Open 2018, perdues respectivement face à l'Allemande Angelique Kerber et à la Japonaise Naomi Osaka. Serena Williams, 23 fois titrée en Grand Chelem, avait fait appel au médecin à la fin de la première manche, chose extrêmement rare pour l'Américaine.

Serena Williams était bien souffrante — Indian Wells