Mercredi, 22 Mai 2019
Dernières nouvelles
Principale » Rennes : Le groupe pour Arsenal est connu (off.)

Rennes : Le groupe pour Arsenal est connu (off.)

13 Mars 2019

Après l'inversion des matchs aller-retour entre Rennes et Arsenal - qui avait profité au club londonien - voilà que les instances disciplinaires de l'organisme à la tête du football européen réduisent la suspension d'Alexandre Lacazette à 48 heures du choc entre Arsenal et Rennes à Londres. Le club londonien a interjeté appel, réclamant la réduction de la suspension à deux matchs seulement. C'est comme ça, on le subit et on va s'organiser en conséquence, mais bon, ils ont dû estimer que le coup de coude ne valait que deux matches de suspension. Il y a maintenant une deuxième petite bizarrerie qui arrive, bon...

" On vient avec l'objectif et l'ambition de marquer au moins un but".

Chabat et Darmon danseront-ils "la carioca" à Cannes ? Une pétition est lancée
Cette pétition est adressée à Thierry Frémaux, le délégué général du festival, à Pierre Lescure, le président du festival et aux deux "cariocistes" Alain Chabat et Gérard Darmon .

Julien Stéphan n'a toutefois pas souhaité polémiquer concernant la décision de l'UEFA. On est convaincu qu'ils vont nous donner de l'énergie, de la force. On est trop proche du match. Mais il va devoir adapter ses plans avec la présence de l'ex-Lyonnais. "Je le regardais de temps en temps, et ça me faisait un peu rire, parce qu'il n'a pas changé", avait ainsi lâché l'ancien prodige de Clairefontaine, tout sourire, dans les entrailles du Roazhon Park. Avec Lacazette, ils peuvent jouer avec un système différent, comme ils l'ont fait ce weekend contre Manchester United. "Il nous reste 24h pour nous préparer ".

" Cela passera uniquement par de la vidéo". C'est un secret de polichinelle, mais vous savez très bien que les veilles de match, quand on fait une dernière séance, il n'y a pas grand chose qui sort car on peut être observés humainement ou par les caméras.