Vendredi, 22 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » R. Kelly : Une vidéo compromettante du chanteur abusant de mineures refait surface

R. Kelly : Une vidéo compromettante du chanteur abusant de mineures refait surface

13 Mars 2019

La vidéo aurait découverte "par hasard" par un homme qui faisait du tri dans ses vieilles VHS et accablerait une nouvelle fois R.Kelly, déjà sous le coup de plusieurs accusations d'abus sexuels sur de jeunes filles.

Cette nouvelle vidéo retrouvée par un couple vient s'ajouter aux dix chefs d'accusation d'abus sexuels sur mineures qui visent le chanteur américain depuis février. Il a pensé que c'était un concert de R. Kelly, mais quand il a commencé à la regarder, il a vu la star en train d'abuser sexuellement de mineures afro-américaines. "Il commandait les filles, qui semblaient juste faire ce qu'il leur demandait de faire", a-t-il ajouté.

Me Gloria Allred a précisé que Gary Dennis n'avait jamais rencontré ni eu aucune communication avec l'artiste. Elle n'a pas précisé comment il s'était trouvé en possession de la cassette.

Attentat au musée juif: le verdict du procès Nemmouche prononcé
La cour a également prononcé à son encontre une mise à disposition du tribunal de l'application des peines (TAP) de 15 ans. L'avocat général Yves Moreau avait qualifié l'accusé de " psychopathe " et vilipendé: "M.

Selon Gloria Allred, la vidéo a été transmise aux enquêteurs et ne sera pas rendue publique.

C'est la troisième cassette qui ressort depuis 15 jours, dans la foulée de la diffusion du documentaire. L'avocat Michael Avenatti, représentant les victimes de R. Kelly, a évoqué les deux premières. Elle a ainsi appelé toutes les personnes qui pourraient en avoir accès et les remettre aux autorités compétentes.

Il avait été réincarcéré mercredi pour défaut de paiement de pension alimentaire à son ex-femme, puis relâché samedi après lui avoir versé quelque 161 000 dollars.

R. Kelly : Une vidéo compromettante du chanteur abusant de mineures refait surface