Vendredi, 22 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Mercato PSG : après De Jong, De Ligt !

Mercato PSG : après De Jong, De Ligt !

13 Mars 2019

Alors que Frenkie De Jong a décidé de signer pour le FC Barcelone, l'Europe attend maintenant de connaître le choix de Matthijs De Ligt.

Capitaine et titulaire indiscutable du club néerlandais, à seulement 19 ans, De Ligt avait dans un premier temps fait part au club barcelonais de ses doutes concernant son futur temps de jeu, un peu à l'image de son compère Frenkie de Jong, lui qui disposait aussi d'offres économiques plus intéressantes ailleurs.

BFM et RMC risquent de disparaître des box Free
Altice a relancé la guerre entre les opérateurs et les chaînes de télévision en engageant un bras de fer avec Free . Le groupe de médias cherche à obtenir un accord de distribution plus favorable avec la société de Xavier Niel.

Un accord a été trouvé en ce début de semaine entre l'Ajax Amsterdam, le FC Barcelone et l'entourage du joueur. Le prix de la transaction pourrait s'élever à 70 millions d'euros pour le défenseur de 19 ans, que le PSG courtisait également.

El Mundo Deportivo et Sport, les deux principaux quotidiens sportifs de la Catalogne, indiquent conjointement ce lundi que de Ligt a annoncé aux dirigeants Blaugrana, dès la fin du mois dernier, son intention de rejoindre de Jong au Nou Camp la saison prochaine. Pour finaliser le dossier avec le club hollandais, mais aussi avec l'agent du joueur, un certain Mino Raiola, le Barça devra mettre la main à la poche.

Mercato PSG : après De Jong, De Ligt !