Vendredi, 22 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Les compos probables du match Barca vs Lyon — LDC

Les compos probables du match Barca vs Lyon — LDC

13 Mars 2019

En route pour l'exploit au Camp Nou!

Malgré tout, la Pulga est l'actuel meilleur buteur de la Liga avec 26 buts et le 2e meilleur fusil en Ligue des Champions avec 6 réalisations en 5 matchs, derrière Robert Lewandowski (8 buts). Et, comme si cela ne suffisait pas, un succès de prestige face au PSG (2-1) - la première défaite du club francilien en Ligue 1 cette saison - en février.

Guardiola a envie de rester à Manchester - Fil Info - Transferts
Manchester City est en tête de la Premier League avec un point d'avance sur Liverpool, qui recevra Burnley dimanche. Kevin De Bruyne ne sera pas sur la pelouse de l'Etihad Stadium ce samedi face à Watford.

De passage en conférence de presse à la veille des retrouvailles entre l'Olympique Lyonnais et le Barça en huitièmes de finale de la Ligue des champions, Bruno Genesio a insisté sur l'importance de Lionel Messi, expliquant vouloir mettre en place un plan spécifique pour le gêner. J'espère qu'on va se qualifier, pour l'équipe déjà. Car à force de rabâcher que "Lyon est fort contre les gros", les hommes de Bruno Genesio pourraient peut-être être tentés d'y croire un peu trop. L'un deux a été blessé à la tête et transporté à l'hôpital, pendant que les autres ont été aspergés de gaz poivre, à proximité du Camp Nou, le stade du club catalan.

Les compos probables du match Barca vs Lyon — LDC