Mercredi, 22 Mai 2019
Dernières nouvelles
Principale » La fille de Luke Perry attaquée par des "trolls"

La fille de Luke Perry attaquée par des "trolls"

13 Mars 2019

Au chevet de son père, aux côtés de son frère, de sa mère, Rachel Sharp, de la fiancée de son père, Wendy Madison Bauer, et d'autres membres proches de la famille, Sophie Perry considère que son deuil est une question strictement privée. La cible de ces mauvaises langues sans cœur?

Sophie écrit ainsi en légende d'une photo d'elle, le regard triste et la mine désabusée: " Depuis la mort de mon père, j'ai reçu beaucoup de messages et de preuves d'attention. La majorité a été positive, mais bien sûr certaines personnes sont incapables d'être gentil. Je suis là pour vous dire que je n'ai pas demandé cette attention, je n'ai pas demandé à être jetée sous ces projecteurs virtuels et, même si je ne veux offenser personne, je ne vais pas obéir aux croyances et aux besoins des autres.

"J'ai 18 ans. Je jure comme un charretier et je m'habille parfois comme une prostituée". Et je soutiens des causes que vous ne connaissez pas. "Et surtout, je vais continuer à rire, à sourire et à mener une vie normale". Oui je suis triste, anéantie et en pleurs après ce qui est arrivé à mon père.

Jean-Luc Mélenchon: "Macron est devenu dangereux" - LINFO.re - France, Politique
Il notifie aux Européens de " sortir des traités " qui ont "figé toutes les politiques économiques dans le dogme absurde de l'ordo-libéralisme".

"(La mort de mon père) est la pire chose qui me soit arrivée dans ma vie. Et je suis par-dessus tout déchirée. "Mais je ne vais pas m'asseoir dans ma chambre et pleurer jour et nuit jusqu'à ce qu'Internet décide pour moi quand il sera approprié de faire autre chose", a-t-elle ajouté. Si vous aviez connu mon père, vous sauriez que ce n'est pas ce qu'il aurait voulu pour moi. Donc vous ne le devriez pas non plus.

Espérons qu'elle soit écoutée et que la suite de son deuil se passe dans le calme et le respect.

La fille de Luke Perry attaquée par des