Mercredi, 22 Mai 2019
Dernières nouvelles
Principale » Jennifer Lopez a dit oui à Alex Rodriguez, ancienne star des Yankees

Jennifer Lopez a dit oui à Alex Rodriguez, ancienne star des Yankees

13 Mars 2019

Elle a dit oui!

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez vont se marier! La bague choisie par ses soins, un diamant d'une couleur rare, est estimée à environ 5 millions de dollars par les experts. Une nouvelle qui a provoqué la joie des fans des deux stars, mais surtout, la colère de Jose Canseco, un ancien joueur de base-ball.

Jessica Canseco, née Sekely, est un modèle retraité du magazine Playboy. "Pauvre femme, elle ne sait pas qui il est vraiment".

Jean-Luc Mélenchon: "Macron est devenu dangereux" - LINFO.re - France, Politique
Il notifie aux Européens de " sortir des traités " qui ont "figé toutes les politiques économiques dans le dogme absurde de l'ordo-libéralisme".

La demande en mariage d'Alex Rodriguez à Jennifer Lopez sur une plage paradisiaque a été immortalisée par un photographe. La chanteuse-actrice-danseuse et aujourd'hui productrice a déjà connu trois mariages: le premier avec Ojani Noa, le second avec le danseur Cris Judd et le troisième avec le chanteur Marc Anthony (elle a eu des jumeaux avec lui).

Mais ces révélations n'auraient eu aucun impact sur la bonne humeur de Jennifer Lopez. Alex Rodriguez, de son côté, a remercié, sur une Story Instagram, tous ceux qui leur ont envoyé leurs vœux de bonheur. Une série d'images légendée sobrement de la date de la demande.

A-Rod a demandé la main de la bombe latine lors de vacances en amoureux aux Bahamas! Un cadre idyllique pour un moment aussi romantique. "Enfin...félicitations", "quel beau couple", "le couple parfait", ont écrit de nombreux internautes.

Jennifer Lopez a dit oui à Alex Rodriguez, ancienne star des Yankees