Vendredi, 22 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Guardiola a envie de rester à Manchester - Fil Info - Transferts

Guardiola a envie de rester à Manchester - Fil Info - Transferts

13 Mars 2019

A l'heure d'affronter Schalke 04 pour tenter de valider son billet en quart de finale de la Ligue des Champions, Pep Guardiola s'est montré très prudent, et les exemples des éliminations du Real Madrid par l'Ajax et donc du PSG par MU le confortent dans cette idée.

Kevin De Bruyne ne sera pas sur la pelouse de l'Etihad Stadium ce samedi face à Watford. La durée de son indisponibilité n'est toujours pas connue. "Nous sommes des adolescents dans cette compétition, c'est ce que je ressens", a affirmé le double vainqueur de la Ligue des Champions, conscient que les Citizens disputent seulement la 8e campagne de C1 de leur histoire cette saison.

A Paris bien sûr où cette élimination humiliante n'a pas fini de faire parler, mais aussi dans l'Europe du football, où le club de la capitale française semblait enfin capable de voir plus loin que par le passé.

Tournoi des six nations. Brunel : " Les Irlandais nous ont étouffés "
Les Anglais doivent compter sur une défaite du pays de Galles et de l'Irlande . Ce samedi, le XV de la Rose recevait à Twickenham la sélection italienne.

Schalke, ce n'est pas encore fait...

Manchester City est en tête de la Premier League avec un point d'avance sur Liverpool, qui recevra Burnley dimanche. Et puis le technicien n'a pas oublié que le score de l'aller face à Schalke a été plutôt flatteur alors que son équipe avait été menée au score puis perturbée par l'expulsion de Nicolas Otamendi. "Nous avons de la chance aujourd'hui d'être devant alors que nous pourrions être menés 3-1 ou 4-1". "La semaine dernière, nous ne nous attendions pas à ce que le PSG ou le Real Madrid sortent. Il y a du travail à faire, il faut rester calme et concentré", a-t-il souligné ce lundi après-midi en conférence de presse de veille de match. Un carton rouge, un but à la première minute, tout peut arriver en 90 minutes.

Classez-vous Manchester City parmi les favoris pour le sacre en Ligue des Champions?

Guardiola a envie de rester à Manchester - Fil Info - Transferts