Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Felicity Huffman, la star de "Desperate Housewives", interpellée par le FBI

Felicity Huffman, la star de "Desperate Housewives", interpellée par le FBI

13 Mars 2019

Felicity Huffman, rendue célèbre pour son rôle de Lynette dans Desperate Housewives, et Lori Loughlin, connue pour avoir joué dans La Fête à la maison, sont dans la tourmente.

Argent, corruption et privilèges sont au centre de ce vaste scandale de pots-de-vin qui a éclaboussé de nombreuses personnalités aux États-Unis, décidées à contourner le système ultra-compétitif des admissions aux grandes universités américaines. Cet homme, soupçonné d'être la tête du réseau, vient d'être inculpé pour extorsion, blanchiment et deux autres chefs d'accusation.

L'organisation criminelle, qui opérait par le biais d'une fondation, aurait reçu 25 millions de dollars au total de parents désireux de voir leurs enfants admis dans des universités prestigieuses telles que Yale, Georgetown, Stanford, l'université de Californie du Sud (USC), l'Université du Texas, UCLA et l'Université de Wake Forest. 33 parents en lien avec William Singer ont été arrêtés, pour des sommes comprises entre 200 000 et 6,5 millions de dollars. Les procureurs affirment également que des entraîneurs sportifs auraient été corrompus par des parents d'élèves afin de faire reconnaître les aptitudes sportives de leurs enfants, parce que "les universités évaluent généralement les dossiers de candidatures selon des critères différents si les jeunes ont démontré des aptitudes sportives au lycée", selon le site américain CBS news. CNN rapporte que Felicity Huffman a été arrêtée à Los Angeles. Les documents d'inculpation prétendent que Felicity Huffman et son mari "ont soi-disant fait une contribution de bienfaisance de 15 000 dollars (environ 13 000 euros) pour participer au stratagème de triche à l'examen d'entrée à l'université pour leur fille aînée".

Les Français ne dorment pas assez, et ça a des conséquences !
Entre l'attrait des écrans , le bruit des villes, le temps de travail et les trajets quotidiens, nous dormons de moins en moins. Un autre facteur qui peut entraver la qualité du sommeil est le tabagisme .

La liste des parents inculpés comprend de nombreuses autres personnalités du monde de la finance, de l'immobilier ou du droit, notamment le financier Bruce Isackson ou le promoteur Robert Flaxman.

"Le College Board a une approche globale et solide pour lutter contre la triche, qui inclut une collaboration étroite avec les autorités", a indiqué l'organisation à l'AFP.

Felicity Huffman, la star de