Dimanche, 23 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Cristiano Ronaldo envoie la Juve en quarts — Ligue des champions

Cristiano Ronaldo envoie la Juve en quarts — Ligue des champions

13 Mars 2019

Ce mardi 12 mars, l'Atletico Madrid n'a pas profité de son avance au Juventus Stadium, s'inclinant sur le score de 3 à 0 grâce à un triplé de sa star, Cristiano Ronaldo, à l'occasion du 8e de finale retour de Ligue des Champions.

Evra a simplement profité du penalty tiré par Cristiano Ronaldo en fin de match pour effectuer une vidéo dans laquelle il célèbre ce but en direct. Une vidéo qui pourrait faire l'objet de quelques moqueries quand l'on constate que les lumières du stade empêchent de voir le Portugais inscrire son but.

Le club turinois a dépensé plus de 100 millions d'euros l'été dernier pour aller le chercher au Real de Madrid, et en dépense encore 31 millions par saison en salaire. La Vieille Dame file ainsi en quarts, alors qu'elle avait perdu 2-0 au match aller. Dans l'autre rencontre, Manchester City s'est baladé face à Schalke 04 avec une victoire 7-0.

Faits divers: En feu, le navire "Grande America" sombre
Nous allons maintenant envisager les moyens de lutte anti-pollution, car comme toujours dans ces cas-là, il y a un risque de pollution.

A noter la belle performance de Sergio Aguero, auteur d'un doublé.

Mercredi, Lyon ira chercher l'exploit au Camp Nou face au FC Barcelone (0-0 à l'aller) tandis que le Bayern reçoit Liverpool (0-0 à l'aller) et compte sur le "feu" de l'Allianz Arena pour éliminer les Reds, finalistes la saison dernière.

Cristiano Ronaldo envoie la Juve en quarts — Ligue des champions