Jeudi, 18 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Composition de Liverpool : Adam Lallana et Fabinho titulaires contre Burnley

Composition de Liverpool : Adam Lallana et Fabinho titulaires contre Burnley

13 Mars 2019

Heureusement pour Jurgen Klopp et ses hommes, les joueurs de Burnley, et particulièrement les défenseurs, faisaient preuve de limites inquiétantes quelques minutes plus tard, permettant l'égalisation de Firmino et le 2-1 de Mané. Le manager de Liverpool a procédé à deux changements par rapport au onze accroché dans le derby face à Everton (0-0) le week-end passé. Maintenant que les Citizens ont repris les commandes de la Premier League, les Reds se doivent de rester à distance raisonnable. Avec ce succès, le club de la Mersey reste à un point du leader mancunien.

Ashley Westwood réussissait en effet un corner direct splendide à première vue, jusqu'à ce que le ralenti ne prouve qu'Alisson avait été complètement empêché de bouger par James Tarkowski, le stoppeur des Clarets (0-1, 6e). C'est ainsi qu'après un bon débordement de Mohamed Salah, Roberto Firmino a tranquillement poussé le ballon au fond des filets (19eme), avant que Sadio Mané ne profite d'une erreur adverse pour faire le break (29eme).

Médicament contre la calvitie : des patients saisissent la justice
Les effets secondaires sont jugés rares par l'UE, alors que les patients parlent de 20 % des consommateurs du médicament. Le finastéride , c'est un traitement qui a une autorisation de mise sur le marché (une AMM) européenne.

Avec ses 16 réalisations, le numéro 10 des Lions égale le record de Demba Ba (16 buts / 2012-2013).

Dans le temps additionnel, Burnley réduit le score par Gudmunsson, de près.

Composition de Liverpool : Adam Lallana et Fabinho titulaires contre Burnley