Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Tournoi des six nations. Brunel : " Les Irlandais nous ont étouffés "

Tournoi des six nations. Brunel : " Les Irlandais nous ont étouffés "

12 Mars 2019

Ce samedi, le XV de la Rose recevait à Twickenham la sélection italienne.

Les Anglais doivent compter sur une défaite du pays de Galles et de l'Irlande. Avec 8 essais à 2, les joueurs d'Eddie Jones ont été sans pitié.

Le Galaxy S10 se laisse facilement abuser — Reconnaisance faciale
Samsung a également dévoilé sa dernière ligne de produits et d'accessoires tels que les Air Buds et la Galaxy Watch Active. Mais la fonction qui fait le plus parler est clairement celle du "powershare".

Le Pays de Galles s'est imposé 11-18 en Ecosse, samedi à Murrayfield. Et ainsi espérer coiffer tout le monde sur la ligne d'arrivée. Leur mêlée a également été exempte de tout reproche, ouvrant le compteur sur un maul dont le talonneur Jamie George s'est détaché pour aplatir (8). L'autre ailier Jonny May a, lui, inscrit son cinquième essai dans le Tournoi, profitant des plaquages cassés par son compère Eliott Daly (15).

Le deuxième ligne George Kruis sur un contre (64e), Dan Robson (68e) et Shields, là encore sur un contre (79e), ont salé l'addition en fin de match. Un mois et demi plus tard, les mots du président de la Fédération française de rugby font presque sourire... si la situation n'était pas catastrophique.

Tournoi des six nations. Brunel :