Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Quand Ronaldo promet l’enfer à l’Atletico Madrid — UEFA Champions League

Quand Ronaldo promet l’enfer à l’Atletico Madrid — UEFA Champions League

12 Mars 2019

Vainqueur du match aller avec deux buts d'écart, l'Atlético de Madrid va se présenter en confiance à l'Allianz Stadium de Turin ce mardi pour retrouver la Juventus en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Chez eux, les Turinois seront en mission commando, après une défaite 2-0. Les Colchoneros, qui rêvent de jouer la finale le 1 juin dans leur forteresse du stade Wanda Metropolitano, seront privés de l'attaquant Diego Costa, suspendu.

Globe-trotter italien
Lancer le diaporama Atlético Madrid- Juventus: la toile s'enflamme !+30

Et dans cette optique, la présence du capitaine Diego Godin, légèrement incertain ces derniers jours, ne peut qu'être une bonne nouvelle. "Préparez-vous pour le come-back!" a lâché le meilleur buteur de la C1. Les Anglais sont sereins après leur victoire à l'extérieur (2-3). Tous les voyants sont au vert pour les Citizens qui ont repris la tête de la Premier League la semaine passée et n'ont plus perdu depuis fin janvier. Ils restent depuis sur une belle série de huit victoires et un match nul.

Apex Legends dépasse les 50 Millions de joueurs
EA et Respawn , en revanche, ne communiquent pas sur le pic de connexions en simultanée qui reste un bon indicateur de popularité. Cette semaine, le site pornographique a comparé les résultats de recherches de Fortnite et Apex Legends .

Quand Ronaldo promet l’enfer à l’Atletico Madrid — UEFA Champions League