Mercredi, 27 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Indian Wells - Felix retrouvera Tsitsipas

Indian Wells - Felix retrouvera Tsitsipas

12 Mars 2019

En 1h04 chrono, le 58e mondial s'est défait de l'Anglais Cameron Norrie (6-3, 6-2) lors de son entrée en lice à Indian Wells ce jeudi. Un duel alléchant entre le Grec, 20 ans, révélation de ce début de saison avec une demi-finale à l'Open d'Australie et un tout nouveau statut de N°10 mondial, et le Canadien, 18 ans, annoncé comme l'une des futures pépites du circuit et qui reste sur une finale à Rio et un quart à Sao Paulo.

Dans le premier set, un seul break a été nécessaire à Auger-Aliassime pour prendre le dessus sur Tsitsipas.

OM-Nice : Balotelli chambre les supporters niçois après la rencontre
Un regain d'efficacité qui lui avait valu quelques remarques acerbes de certains de ses anciens coéquipiers. Une nouvelle fois, Dimitri Payet, Luiz Gustavo ou Kevin Strootman ne faisaient pas partie des titulaires.

Le 58e joueur mondial est revenu sur sa victoire à la fin de la rencontre: "J'ai été capable de protéger mon service tout au long du match ce qui a été un point clé". Le Canadien a chipé le service de son adversaire à 1-1.

"J'ai suivi sa carrière jusqu'ici et je crois que c'est un joueur excitant pour les amateurs de tennis, a confié Auger-Aliassime en entrevue à Tennis.com. Ce sera un gros défi d'affronter Tsitsipas qui joue incroyablement bien. Obtenir ma première victoire contre un top 10 est spécial, surtout contre Stefanos qui joue si bien en ce moment", a réagi le Canadien.

Indian Wells - Felix retrouvera Tsitsipas