Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Indian Wells - Felix retrouvera Tsitsipas

Indian Wells - Felix retrouvera Tsitsipas

12 Mars 2019

En 1h04 chrono, le 58e mondial s'est défait de l'Anglais Cameron Norrie (6-3, 6-2) lors de son entrée en lice à Indian Wells ce jeudi. Un duel alléchant entre le Grec, 20 ans, révélation de ce début de saison avec une demi-finale à l'Open d'Australie et un tout nouveau statut de N°10 mondial, et le Canadien, 18 ans, annoncé comme l'une des futures pépites du circuit et qui reste sur une finale à Rio et un quart à Sao Paulo.

Dans le premier set, un seul break a été nécessaire à Auger-Aliassime pour prendre le dessus sur Tsitsipas.

Buzyn dévoile son plan — Endométriose
Ce n'est pas le cas partout, ce n'est pas normal: chaque région aura sa "filière endométriose " d'ici la fin de l'année. Je suis bouleversée par les témoignages des patientes.

Le 58e joueur mondial est revenu sur sa victoire à la fin de la rencontre: "J'ai été capable de protéger mon service tout au long du match ce qui a été un point clé". Le Canadien a chipé le service de son adversaire à 1-1.

"J'ai suivi sa carrière jusqu'ici et je crois que c'est un joueur excitant pour les amateurs de tennis, a confié Auger-Aliassime en entrevue à Tennis.com. Ce sera un gros défi d'affronter Tsitsipas qui joue incroyablement bien. Obtenir ma première victoire contre un top 10 est spécial, surtout contre Stefanos qui joue si bien en ce moment", a réagi le Canadien.

Indian Wells - Felix retrouvera Tsitsipas