Vendredi, 22 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Elle oublie son bébé, l'avion fait demi-tour

Elle oublie son bébé, l'avion fait demi-tour

12 Mars 2019

Un incident surréaliste est survenu lors d'un vol Saudia Airlines reliant Jeddah (Arabie Saoudite) à Kuala Lumpur (Malaisie), samedi. "Est-ce qu'on peut faire demi-tour ou pas?" Une passagère venait en effet d'annoncer à l'équipage qu'elle avait oublié son bébé au terminal, raconte le "Guardian".

Une vidéo, qui est devenue virale sur les réseaux sociaux depuis sa diffusion, filme l'échange entre le pilote de la Saudia, qui devait se rendre en Malaisie donc, et un contrôleur aérien.

"Que Dieu soit avec nous".

OM-Nice : Balotelli chambre les supporters niçois après la rencontre
Un regain d'efficacité qui lui avait valu quelques remarques acerbes de certains de ses anciens coéquipiers. Une nouvelle fois, Dimitri Payet, Luiz Gustavo ou Kevin Strootman ne faisaient pas partie des titulaires.

Après un long moment à négocier, le capitaine de l'avion rebrousse chemin, pour finalement retourner en Arabie Saoudite. C'est totalement nouveau pour nous!

"Nous demandons à ce que ce vol puisse faire demi-tour, une passagère a oublié son bébé dans la salle d'embarquement, pauvre bout de chou". Après avoir dû répéter la raison de ce demi-tour, on entend un employé de la tour de contrôle valider la procédure.

Selon Gulf News, le bébé manquant a pu être récupéré, avant que l'avion ne reparte vers sa destination finale.

Elle oublie son bébé, l'avion fait demi-tour