Vendredi, 22 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Coco, l'Ovni de cette édition agace les internautes — The Voice

Coco, l'Ovni de cette édition agace les internautes — The Voice

12 Mars 2019

Sans conteste, la soirée a été marquée au fer rouge par la prestation pendant, et après la chanson, de Coco Coquine, qui a rendu un fidèle hommage à son pseudo. "Coco-coquine! Je viens de Moldavie!" Très confiante (à la limite de l'arrogance) et séductrice, la jeune femme a offert un véritable Coco show dont certains se seraient bien passés. Sur scène, j'aime pouvoir cacher mon stress en jouant cette femme fatale très sûre d'elle qui domine la situation.

Se définissant comme " dominatrice ", Coco n'a pas hésité à couper la parole des coachs et s'est constamment mise en avant. " Ses jetés de cheveux et autres " minauderies " n'ont pas autant émerveillé les internautes que les juges, comme Julien Clerc, qui a immédiatement cerné son côté " showwoman ". "Mika, lui, ne savait plus quoi dire, ni penser". Coco en rêvait depuis de nombreuses années: " Je suis arrivée [à Paris] en 2012 pour faire l'Académie Internationale de Comédie Musicale, a-t-elle raconté à TV Mag. En effet, Virginie Gaspard a tout donné lors de son audition à l'aveugle sur le plateau de The Voice au point de faire se retourner les quatre jurys.

La triple championne du monde Kelly Catlin (23) se donne la mort
Catlin a participé à la conquête américaine du titre mondial en poursuite en 2016, 2017 et 2018, et avait remporté l'argent dans cette discipline aux Jeux olympiques de Rio. "Nous sommes profondément attristés par le décès de Kelly".

"Après The Voice Roumanie, je me suis mise en retrait volontairement". " En attendant, elle avait tenté l'aventure ailleurs". Là-bas aussi, sa personnalité avait divisé.

La chanteuse est rapidement repérée par le directeur du casting de The Voice, Bruno Berberes. J'aime dominer, a-t-elle ajouté, avant de donner sa décision.

Coco, l'Ovni de cette édition agace les internautes — The Voice